Faire une différence-Maison Ronald McDonald

RONALD MCDONALD HOUSE CHARITIES®

Parce que nous tenons nos promesses et nos engagements, Stampin’ Up! a lancé en 2003 un programme appelé Faire la différence. Ce dernier nous permet de faire un don aux associations à but non lucratif et promeut l’entraide entre démonstratrices et employées.

Dans le cadre de ce programme, Stampin’ Up! a établi un partenariat avec la fondation Ronald McDonald appelée Ronald McDonald House Charities (RMHC) aux États-Unis et l’Œuvre des manoirs Ronald McDonald au Canada. Portée par les célébrations autour de son 25e anniversaire en 2013, Stampin’ Up! a élargi son action caritative au monde entier. Chaque année, nous concevons un set de tampons exclusif afin de promouvoir ce partenariat avec la fondation Ronald McDonald et donnons une partie du montant des recettes générées par la vente de ce set. À ce jour, Stampin’ Up! a reversé à la fondation Ronald McDonald plus de 1 000 000 $US grâce à la vente de sets de tampons et espère bien pouvoir donner encore davantage du fait de l’expansion du programme à tous nos marchés.

Le programme Faire la différence repose aussi sur le volontariat des démonstratrices Stampin’ Up! qui sont encouragées à offrir leurs services dans les maisons Ronald McDonald en enseignant le Stamp’Art aux résidents de ces maisons. En outre, les démonstratrices jouent le rôle de mécène en créant des cartes lors de séances de formation. Ces cartes sont offertes aux familles accueillies dans les maisons Ronald McDonald. Elles peuvent les utiliser pour rester en contact avec leurs proches.

 

Voici le jeu d’étampes de cette année. Ce jeux coordonne avec un nouveau perforatrice 

Ronald McDonald 2015-2016 stamp set Vie en foret punch