J’ai vue ce couronne sur le net et décidé qu’il fallait que j’en fasse un. Ce me pris du temps mais les résultats valait la peine. Il me manquait des articles principale. Premièrement je ne pas été capable de trouver un couronne en stéro-foam! Mon mari m’a sauvé! Il a prix un spaghetti de piscine et le couper et coller pour faire un cercle.  Whoof!

Cette année mes couleurs de noël ne seront pas traditionnel, mais tendances. Étant donné que ma banderole est fait en bleu selon le kit dans le catalogue des fêtes ainsi que mes flocons, j’ai trouvé normale que mon couronne soit de même. Donc, c’est bleu pour la famille Gauthier. Ce ne veut pas dire qu’il n’auront pas des touches de rouges à des place. Ma nappe de noël est principalement bleu avec quelque rouge dedans. Donc d’autres accessoires vont surement avoir du rouge!

Le couronne a pris presque un paquet de papier design jardin de givre. J’ai coupé de morceaux de 1/4 de pouces et les frisés comme un ruban. Si il y a un conseil que je pourrais vous donné, c’est de couper votre papier sur le grain et non contre. C’est-à-dire lorsque vous plier un peu votre papier il y a un coté que veut plier facilement et un coté qui est plus raide, donc pour que votre papier frise facilement, couper sur le longue du coté qui pli facilement. Si non cela va frisé quand même- ça va être juste un peu plus difficile. Il va falloir que vous l’encouragé c’est tout.

Le boucle en haut est fait avec le poinçon  Bigz Nœud Parfait. J’ai mis trois ensemble et j’ai frisé quelques pièces de papier à paillette argent et bien sur j’ajouté un de mes flocons en bas

 

Vous pouvez faire un couronne pour une autre occasion. Vous avez juste à changer le papier série design. Regardez le choix de papier série design de Stampin’ Up

Christmas-paper-wreath-550p    Christmas-paper-wreath-Snow Christmas-paper-wreath-bow

Le banderole à été conçu avec le kit de banderole et le kit d’accessoires qui sont dans le catalogue des fêtes. Le kit contient des pochoirs (4) motifs différents; 18 bannières (3) motifs; la jute un spritzer. Le kit d’accessoires contient des flocons, des papier prédécoupé et renoué pour faires deux rossettes, ruban.

kit banderole noel  kit accessoires banerole

 

et le mon banderole

Banner-Noel

Mes Flocons on étaient confectionné avec les étampes et framelits festive flurry, toujours de le catalogue des fêtes. Stampin’ Up on sorti un kit par contre qui nous permettra confectionné des flocons plus rapidement. Tout est prédécoupé et pré plié.

Flocons fait avec le kit

Festive flurry ornament kit 2013-2

 

Les miens

Snow-flake-festive-flurry

 

Dans les prochaine semaines je travailles sur les étiquettes de cadeaux, et les accessoires de table. Je vous reviens le dessus!!

À la prochaine

Jeannette