Blog Hop

Ho Ho Ho – Blog Hop Franco Canadien. Bienvenue au Blog Hop Franco Canadien ou le Français de Europe et Canada se joint pour vous amener des inspirations dans nos créations. Pour le mois d’octobre, le thème est NOEL. C’est loin, vous dites. Ben non, il faut commencer tôt si nous ne voulions pas courir à la dernière minute. Mes cartes de noël sont presque complétées. Bien sur il a fallu que je prépare pour mon atelier en novembre. Si vous voulais plus d’information, ici.

Pour ma participation au Blog Hop, je partage une carte qui m’amène à mon enfance. C’est une tradition qu’on avait chez nous et qu’on a gardé pour nos enfants et nos petits enfants. La première chose les petits enfants demande lorsqu’ils entrent dans la maison le matin de noël est “peut-on ouvrir nos bas de noël?” Ils savent que les cadeaux doit attendre qu’après déjeuner, mais les bas sont las pour être ouvert toute suite. Même si quelques uns sont ado, ils adorent la tradition.

Cette carte ne pas difficile.

J’ai pris une carte standard (4-1/4 x 5-1/2). On a embosser un carton de Ardoise Bourgeoise de 4-1/8 x 5-3/8 et passer dans le Big Shot utilisant le plioir Brique(138288). Couper deux bas plein et les embossé avec le plioir Effet Tricot Torsadé(143573) et un bas avec le flocon de neige. On a utilisé le papier cuivré(142020) pour le décorer ce bas. Le vœu est étamper avec le sentiment du jeu d’étampe Cousus avec Joie (143146) et découper avec le framelits Banderoles tous genres (141488).

J’ai faite un petit vidéo comment j’ai réalisé cette carte ainsi mieux comprendre comment utiliser notre nouveau plioir Tricot Torsade. Ce n’est pas comme les autres. Regardez-le ici-bas.

3 petits bas en attente

3 petits bas en attente

 

Envie de voir d’autres projets avec cet kit d’étampes, suivez notre Blog Hop! Cliquer sur les noms ci-dessous!

Blog Hop

 

 

Posted in: Cartes.
Last Modified: October 20, 2016